17.3.13

Les vernis craquelés

Après avoir apprécié les vernis rouge vif, j'ai eu l'envie de tester les vernis craquelé longuement entendu parler dans mon entourage. 
J'avais certains doutes concernant l'efficacité de ce genre de vernis car, mes premières idées étaient que je ne réussirai jamais à faire craquelé le vernis. 
Comme on le dit souvent, qui ne tente à rien n'a rien alors, j'ai décidé de tenter cette expériences et de vous montrer si oui ou non je réussirai a faire craqueler mon vernis. 
Pour pouvoir obtenir une pose vernis craquelé il faut suivre un ensemble d'étapes qui doit être suivit dans le bon ordre car cela déterminera le résultat de votre pose vernis. 

  • Première étape: il vous faut un vernis simple de couleur uni pour un résultat plus net. moi j'ai opté pour un vernis de couleur rouge de chez KIKO



  • Ensuite posez votre vernis sur l'ensemble de vos ongles. 
  • Deuxième étape: il vous faut choisir votre vernis craquelé selon vos préférences de couleurs. Le vernis que j'ai sélectionné est un vernis de chez KIKO de teinte violet claire couleur pastel. 
  • Puis le poser sur l'ensemble de vos ongles sur le côté droite et ensuite sur le côté gauche et non sur le centre car cela laisserait une trop importante couche de vernis. 


  • Et voila le résultat: 

A vous maintenant de sauter sur l'occasion de se faire une pose vernis craquelé et de jouer avec de nombreuses couleurs qui vous donnerons un résultat à votre goût. 
SEE YOU SOON.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire