13.4.13

Mini journée shopping


La mini journée shopping qui arrive tout au hasard lorsqu'on a un petit trous dans la journée, de l'argent à dépenser et surtout lorsqu'on sait qu'il y'a des nouveautés qu'il faut absolument avoir.
Aujourd'hui, j'ai craqué sur des petites nouveauté très sympa, accessoires de chez Caimaeu  et des produits de beauté de chez KIKO.
Je vous présente donc en détail les petites merveilles que j'ai acheté.


  • sautoir en chaîne argenté avec son pendentif effet pierre précieuse bleu agrémenté d'une croix et d'une perle rose. 


  • Bracelet large mix de matières vert turquoise. 



  • Trois paires de boucle d'oreille. 

  • un rouge à lèvres. 

  • un vernis laqué effet miroir. 

Et voila le contenu de ma mini journée shopping. Je suis totalement satisfaite de mes petites objets,  et je compte bien profiter d'un prochain trous dans ma journée pour remplir mes tiroirs. 

SEE YOU SOON. 

1.sautoir et pendentif caimaeu  2.bracelet large mix matière caimaeu  3.boucle d'oreille caimaeu 4.rouge a lèvre Kiko  5.vernis laqué Kiko 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire