10.5.13

Ma sélection des nouvelles tendance #1: Mexican Trail

 

Qui n'est pas pressé d'être en été pour sortir vêtus de sa nouvelle garde-robe histoire de montrer la robe série limitée de chez X ou la paire de chaussure aux couleurs tendances de l'été de chez Y. 
En parlant de nouvelle garde-robe, avez-vous pris connaissance de la nouvelle collection By New look? 


Ce nouveau style vestimentaire s'intitule " Mexican Trail ", un style très coloré et très glam avec le plus souvent des imprimés tribal au couleurs de l'arc-en-ciel (enfin... lorsque je dit couleur de l'arc-en-ciel je me comprend ).  
Personnellement, j'adore le coté très femme de ce style, les talon compensés avec un genre mi bohème mi girly, les robes près du corps afin de faire ressortir nos belle forme et les accessoires très coloré. 
Je vous conseille vraiment de vous laisser tenter par la nouvelle collection Mexican Trail by New Look vous en serez plus que contente. Vous retrouverez cet collection dans les magasin New look ou juste << ici >>. 
Pour finir, j'ai souhaité vous faire quelque look et j'espère que vous aimerez sinon vous pouvez toujours faire un petit tour sur le site de New Look pour vous faire un avis avant votre séance shopping. 






SEE YOU SOON. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire