23.5.13

My Little Riviera Box


Heureuse de vous refaire aujourd'hui un article sur la fameuse "My Little Box". Vous vous en doutez que je fais mon article avec un peu de retard, veuillez m'en excuser car l'endroit où je réside me permet pas d'être d'en les première à avoir la box, ou c'est sans doute le facteur qui n'est pas très motivé à travail (humour). Néanmoins, même si je n'ai pas la possibilité d'être dans les première à recevoir la box, je publierai coûte que coûte l'article sur My Little Box pour vous en montrer le contenu.
Venons à notre Box chouchou, la Little box de ce mois de Mai, la fameuse Riviera Box.
Cette box du mois de mai à tout pour nous faire rêver. Elle nous donne des envies de plage, de bronzage, de vacances et surtout de soleil. Le contenu est d'autant plus satisfaisant que étonnant car on à tous les petit produits utiles lorsqu'on part en vacances. De plus, sa nous revient nettement moins cher, imaginez vous devoir acheter tous ces petits produits de votre poche, vous en aurez surement pour plus de 40€ voir 50€ car j'en est déjà fait l'expériences l'année passée.
Si vous souhaitez connaitre le concept et vous y abonner, vous avez juste à cliquer << ici >>.
Venons à la présentation de nos nouveaux produits utile pour les vacances au soleil.

  • notre premier petit chouchou est une magnifique paire de lunette de soleil. J'adore son coté vintage très tendance et son revêtement léopard très glam. L'élément le plus important en été. 
  • notre second chouchou est le lait de corps by "My Little Beauty", un lait de corps à mettre après votre petite bronzette histoire de garder un bronzage sublime et surtout pour éviter que votre peau pèle. 
 
  • le troisième produits est un LE produit indispensable pour nos vacances au soleil, l'huile de protection solaire. Une huile indispensable car elle nous protège des coups de soleil qui peuvent être souvent plus grave qu'on pense, de plus ce produit d'origine brésilienne est à base de produits naturel et son parfum est à tombé. 
 
  • en quatrième position le chouchou de notre valise, une étiquette à accrocher sur notre valise en mettant nos cordonnés car en cas de perte vous aurez la possibilité de la retrouver. 
 
  • en cinquième position un mignon vernis Sephora de couleur rose fushia, que dire de plus que super SEXY. 
 
  • et pour finir le magazine My Little World inspiré de blogueuse du monde entier. 
 
Et voila les produits que contenait la box du mois de mai. J'ai eu le plaisir de vous dévoiler le contenu de ma little RIVIERA box et vivement la prochaine. Je vous laisse sur une dernière photo de la box. Bisous 

 
SEE YOU SOON. 















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Géniale cette box, les lunettes sont très jolies et l'étiquette pour valise est trop chou :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore l'huile de protection solaire, elle sent super bon

      Supprimer