22.6.13

My Little Party Box


Hello lectrice, heureuse de vous retrouver avec un nouvelle article sur My Little Box. Ce mois-ci, j'ai été surprise de trouver My little box dans ma boite au lettre bien plus tôt que prévu car faut l'avouer que c'est pas toujours le cas. Néanmoins, on est jamais déçu par son contenu donc si vous voulez tester juste un mois voir plus vous avez juste a cliquer << ici >>.
My little box du mois de juin est super top car elle tombe à pic et m'évite d'acheter des produits à leur prix réel. Alors, que contient la Little Party Box ?


  • Comme dans chaque box on a notre petit magazine inspiré de blogueuse du monde entier : My Little World  

 

  • Coté Makeup, nous trouvons dans cette box un magnifique crayon effet paillette de couleur marron de la marque fraîchement arrivée en France appelée NYX 

  • un fard a paupière de la marque BO-HO mon coup de coeur 

  • Coté produit de beauté, on trouve dans notre box chouchou l fameuse et temps espérée huile corporelle scintillante pour avoir une peau sexy sous le soleil.  


  • un petit tube de lait hydratant et confort pour corps de la marque PAYOT, un lait très doux et qui sent super bon, il convient très bien au peau sèche. 
 

  • Et pour finir les goodies chouchou adaptés au thème de la Little party Box, on a les joli bracelet tatoo trop craquant, j'ai toujours voulu essayer ce genre de tatouage. 
 

  • une manchette couleur argent qui ira super bien avec une robe noir sexy ( enfin... pas trop sexy non plus, plutôt glam ). 
 

  • et pour finir un élastique pour cheveux avec au bout une sorte de petite manchette couleur or pour habiller notre chevelure. 




Le contenu de la Little box de ce mois-ci n'est pas forcement la même pour toute par exemple, d'autre fille on reçu des faux cils de chez bourjois ou une crème main à la place du lait corps, mais l'essentiel c'est qu'on est toute satisfaite du contenu de notre box. 
Je vous rappelle que le jeu concours "Monoï by Yves Rocher" se termine aujourd'hui à minuit et que la gagnante sera annoncée sur ma page facebook le dimanche 23 juin, donc participez vite avant aujourd'hui minuit, alors bonne chance. 
SEE YOU SOON.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve que l'ombre à paupières, l'élastique pour les cheveux et le bracelet ont l'air géniaux! :) Une belle boîte! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je les trouvent géniaux, et j'ai surtout un coup de coeur pour l'élastique

      Supprimer