9.7.13

Voyage à l'Île de Ré


Hello lectrice, vous aviez du remarquer que je n'ai pas écrit d'article pendant un bon moment, et cela est dû au faite que j'étais parti en vacance dans une destination qui m'étais auparavant totalement inconnu.
Bon nombreux d'entre vous connaissent la Rochelle, cette ville au sud-ouest de la France étant magnifiquement bien située en bordure de mer, favorise le tourisme surtout en période estivales. En outre, ce qui complète cette ville, ce sont ses îles balnéaires telles que l'île d'Oléron, l'île d'Aix et l'île de Ré qui fut m'a destination pour les vacances.
Je ne vous écrirai pas un long récit sur ce qu'est l'histoire de l'île de Ré, mais je vous montrerai à travers mes yeux et bien entendu mais photo, le meilleur de mes souvenirs de vacance sur cette merveilleuse ïle.
Qui dit bord de mer, dit vacances réussit. Accompagnée de mes deux amies, de nos bambinos et de deux de nos éducatrices,  Ce séjour totalement différent de l'atmosphère Parisien, nous a fait énormément de bien. Passer du système boulot dodo boulot, aux vacances plage dodo piscine dodo équitation dodo bateau et j'en passe. Le seul petit truc qui m'a manqué c'est ma télévision (humour).
Ce fut une semaine de vacance merveilleuse, destination au top et surtout au calme. Je garde énormément de souvenirs, du passage au centre ville où l'odeur des moule frite te donne l'eau à la bouche, la Matinière le glacier incontournable si vous souhaitez déguster une glace au goût improbable, le fameux marché de Bois plage en extérieur avec leur stand de produit artistique et décoratif et ses manèges pour enfant, le marché en intérieur qui a la réputation de vendre des produits alimentaire régionaux et savoureux, et surtout la plage qui à les mêmes vertus que le chocolat c'est à dire, à vous faire oublier tous vos soucis. j'ai fait connaissance avec l'île de Ré et je n'ai pas été déçu. Au revoir île de Ré.


















SEE YOU SOON.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: